Comment économiser de l'argent pour la naissance du bébé

Bébé arrive et vous êtes déjà sous le stresse des préparatifs, pas de panique nous allons vous donner toutes les bonnes astuces pour économiser au maximum afin de faire le plus de profit possible pour l’arrivée de bébé. Comme tous les parents vous souhaitez le meilleur pour votre bébé, mais à chaque achat et à chaque consultation de vos relevés bancaires vous vous rendez-compte que les coûts augmentent plus vite que prévus, prenez une profonde respiration et suivez nos tops conseils ! C’est parti !

enfants

1- Faites vos achats avec les fins de saison : Un bébé ça pousse vite, même très vite donc pas besoin d’encombrer la chambre avec des centaines d’articles de prêt-à-porter qu’il ne pourra pas mettre, privilégiés des petites quantités et des articles utiles. Achetez les fins de série, vous obtiendrez des prix intéressants et ferez un gain d’économie considérable ! Ne vous inquiétez pas votre bébé ne se rendra pas compte que maman lui acheter des fins de saison, il vous ferra la remarque à l’adolescence et d’ici là vous avez largement le temps d’y réfléchir ! Anticipez avec les soldes annuelles pour faire les achats de printemps, d’hiver, d’été etc. Les fins de saisons sont aux prix les plus bas ! Anticipez sur les centimètres que votre bébé prendra, consultez les sites de La Cigogne de Lily où vous trouverez de jolis articles soldés pour les bébés aux prix tout petits. Après les achats des fins de saison, continuez à faire des économies en faisant une liste de naissance !

2- Faites une liste de naissance : Par expérience les jeunes mamans savent que faire une liste de naissance est indispensable car sinon on se retrouve avec des tas d’objets, de jouets inutiles, et parfois il arrive d’avoir le même tee-shirt en double ! Pour limiter ces inconvénients, faites une liste de ce dont vous avez besoin pour votre bébé et vous ne serez pas submergé par des cadeaux dont vous n’en avez pas besoin, notamment ce que vous avez eu en deux exemplaires ! Nous avons également une solution pour ce dernier inconvénient, découvrons-le.

3- Revendez ce que vous avez en double : Vous n’avez pas suivi notre conseil Number 2 et vous ne savez pas quoi faire avec les objets inutiles ! Nous avons aussi une solution pour vous : revendez-les ! Ne gardez pas les jouets et les vêtements que vous avez en doublon, revendez les et tirez-en les bénéfices pour faire d’autres achats malins, mais aussi de la place. L’autre bonne astuce est d’organiser un Baby-Shower.

4- Organisez un Baby-Shower : Les Baby-Shower prennent de l’importance dans les années 90 et sont de plus en plus pratiqués dans le monde entier. C’est l’occasion autour d’une ambiance festive et chaleureuse d’obtenir de jolies cadeaux pour la maman et le futur bébé, n’hésitez pas à faire une liste pratique et utile ! Faites leur part de vos articles favoris sur les sites internet tels que Cmonpremier ou encore Range-Ta-Chambre !

5- Dénicher des codes promo et des cadeaux gratuits sur internet : A l’ère du digitale, nous trouvons des centaines de sites qui proposent des offres exclusives tout au long de l’année, n’hésitez pas à les utiliser pour faire le maximum d’économie, vous en trouverez sur notre site Codepromo.fr ainsi que sur Bébécadeau : participez à des tirages et gagnez des lots pour votre bébé.

Nous vous avons présenté quelque astuce et conseil pour faire des économies intelligemment afin de préparer l’arrivée de votre bébé, vous découvrirez les joies d’être parents sans négliger l’aspect monétaire. Carpe Diem !

La team's profile image

La team Codepromo

Profil